jeudi 24 septembre 2009

Momo dans le coeur

Bon voilà juste un petit dessin que j'avais prévus de me faire en transfert et/ou badge pour aller faire au tour au Festiblog , mais je n'aurais malheureusement pas les moyens de m'y rendre (et encore moins d'y dormir) donc ça sera pour l'année prochaine... ou pas...
Si un jour (par miracle) Apanda, Bambii, Boulet, La Prof', Laurel, Lucile Gomez, Mady, Maliki, Margaux Montin, Miss Bean, Miss Gally, Pénélope Jolicoeur, Romain Pujol, Soph', Lychen, Thorn (j'avais pourtant bien repéré ton sac ^^), et bien d'autres, vous veniez à passer ici, sachez que je suis profondément déçue de ne pas pouvoir passer vous y faire un coucou (et réclamer avec force un joli dessin, gniark!) mais que le cœur y est...



Pour aller voir tous les jolis blogs des merveilleux dessinateurs et dessinatrices citées ci-dessus n'hésitez pas à user de mes liens ;-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, je le lirais et le validerais si il est à propos.