samedi 23 mai 2009

Concours sur warcraftpet.com

En ce moment y a un concours sur mon site favoris regroupant les différents familiers passifs (comprendre "animaux domestiques") de World Of Warcraft.
Or comme toute bonne fan je crevais d'envie d'y participer (surtout au vus des lots! (des familiers qu'on ne peut obtenir qu'en achetant des cartes spéciales)), mais sans scan et sans apn pas évident...
Et bien j'ai décidé de toutefois participé en ne me servant du coup que de ce que j'avais déjà sur mon pc ^^
Donc je vous montre en avant première mes propositions (les formats étaient imposés)
(click-click sur l'image pour la voir en gros (comme d'habitude ^^))

Les résultats sont tombés!
Je n'ai malheureusement pas gagné un des trois premiers prix (en même temps je m'y attendais ^^) mais j'ai par contre reçu une mention honorable, ce dont je suis assez fière voilà ^^
Et pour ceux qui aurait raté: je suis passé sur Judgehype avec mon dessin de Silkao et de ses pets ^^:
Je suis trop contente, en plus il y a de très gentils commentaires :-)

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas trop l'univers de WOW, donc je ne peux pas te dire si c'est dans l'esprit ou quoi, mais sinon, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !! Du coup je vais suivre le tien aussi ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, je le lirais et le validerais si il est à propos.