lundi 11 mai 2009

Problème technique

Maurice a le regret de vous annoncer le décès de mon Appareil Photo Numérique ...

(si il y en a qui s'y connaissent: il s'allume, fait tous les réglages qu'on veut, l'objectif avance et recule normalement (c'est un bridge), mais rien ne s'affiche à l'écran et si on fait tout de même la photo (la flash marche) elle est tout simplement toute noire... j'ai un peu peur que cela vienne de l'objectif, des avis? le problème ne venant ni des piles ni de la carte mémoire, j'ai changé les deux sans succès, il n'a (à ma connaissance) pas subit de chutes récemment, pas de changement de température brutale ni rien... le matin il prenait les photos de mes dessins, l'après-midi plus rien...)

Ne possédant également pas de scanner je pense que les mises à jour vont se révéler compliquées (pourtant un dessin vous attend dès à présent sur papier!) le temps de trouver une solution à cet état de fait malheureux.
Merci de votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Sniff... Va falloir que tu en rachètes un autre alors :(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin pas tout de suite quoi ^^
    Je chercherais une solution palliative dans un premier temps je pense ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, je le lirais et le validerais si il est à propos.